Considérant la nature de nos produits, nous n’acceptons pas les demandes de remboursement de nos abonnements après 7 jours.
Un remboursement ne peut être demandé et effectué que lorsque nous disposons de toutes les informations de la panne rencontrée, appareil, application utilisée, type de connexion (wifi/ethernet), test de débit, problème rencontré et validé, ainsi que d’avoir tenté de résoudre votre panne avec notre support. Nous apportons un service de qualité et tous les défauts de votre installation ou débit ne peuvent nous être imputés. Un deuxième serveur est disponible et vous sera proposé afin de vérifier que le problème ne vienne pas de nos services et vous y transférer au besoin.
Au cas où, le calcul du remboursement prorata se fera en déduisant 19 CHF pour chaque mois d’utilisation du montant total payé.
Toutefois, veuillez noter que le traitement de la demande de remboursement peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables.
L’abonnement Demo et Bronze ne sont pas remboursables.
Notre offre de remboursement reste à notre entière et libre appréciation selon les procédures de notre Service Client.